Misère de misère !!! Oui je te comprends Josiane "galère " . D'abord je ne sais pas compter (hihihihi ) ->donc erreur message d'erreur . ceci étant dit , je vais bien y arriver ... Gros bisous
Annie
Capté ,retenu , merci Josiane . question quand même ? ... l'interlocuteur , ou les interlocuteurs voient quoi ( en langage non verbal ) face aux mouvements des yeux ?
Annie
Annie, Si on est tout à fait de face avec notre interlocuteur, il vaut mieux détourner la tête ou s'isoler pour le faire . Maintenant si on est en réunion autour d'une d'une table, ça ne se voit pas . Une autre façon de procéder est de faire cela avec les yeux fermés..on imagine regarder dans le haut de sa tête à l'intérieur . Amitiés à tous, Josiane.
Josiane Dinant
Bonjour Josiane, je ne connaissait pas... mais essayerai dès que le besoin s'en fera ressentir. On pense à quoi pendant ces qq secondes? Es-ce important?
Magda
Bonjour Magda, il ne faut penser à rein de spécial durant l'exercice, d'abord parce que c'est trop court en temps et ensuite parce que c'est physiologique et non psychologique. On utilise ce petit mécanisme lorsque l'on fait un travail de régression dans le passé d'une personne, pour éviter que la personne ne sombre dans une émotion désagréable dont elle n'aurait plus le contrôle.
Josiane Dinant
Merci Josiane! J'essaierai mardi soir prochain, en début de séance, je...mène le tourniquet... gros betches Mary
Mary
Coucou, Je rencontre régulièrement une personne très en colère à qui ce processus pourrait bien être utile, reste à trouver une porte d'entrée pour lui suggérer ! Merci.
Véronique
Bonjour véro, le plus simple est de lui envoyer le lien de mon blog ! Bisou, amitié.
Josiane Dinant
hello j'ai beau être inscrite, pas moyen de lire le pod machin, il me répond que je ne suis pas membre ou alors il m'affiche juste une page pour mettre un commentaire bon, je fais certainement quelque chose de travers mais quoi??? bises
Christine
C'est tellement vrai! La liberté a chaque instant au quotidien se sent dans son corps, dans sa tête! Un grand merci Josiane parce que sans toi, je n'aurais jamais retrouvé ma liberté!! Grâce à toi et à la PNL, j'ai pu retrouver ma liberté! Gros bisous! Marie
Marie
Encore une fois c'est clair, précis, chaleureux et efficace !! Je vais parler de vous autour de moi ! Je m'accueille de plus en plus telle que je suis pour être plus compréhensive avec les autres de ce fait, grâce à des gens comme vous !! Mille merci
Nataly
Bonjour Josiane, je découvre votre site et vos vidéos, je vais bien m'amuser à expérimenter Tout ce que vous nous proposez. Un Grand Merci !Belle journée !
Muriel
Bonjour Tout simplement merci :) Par contre je ne comprends pas le fonctionnement de podcast? Merci à vous Bonne journée
Béatrice
Je n'était pas libre. J'était dans une totale dépendance affective des autres en générale et de ma mère plus particulièrement. Tous mes choix étaient toujours influencés, sinon pris, pour lui plaire. Aujourd'hui, grâce à vous Josiane et grâce à la PNL je découvre petit à petit qui je suis vraiment et j'ai de moins en moins peur d'affirmer mes choix et mes opinions. Je me sens de moins en moins coupable ou dans l'erreur systématique lorsque ceux-ci sont différents des personnes qui me sont chères. Etre en désaccord sur l'un ou l'autre sujet ne signifie pas que je sais mieux, que je ne les aime pas, que je les sous-estime ni même que je ne peux pas me remettre en question et admettre m'être trompée. Mais je m'autorise à avoir une opinion et à la partager. en tout cas de plus en plus. Merci à vous.
Barbara
Je suis éblouie par le changement que je pressens chez toi. Continue à écouter les articles en te projetant dans ce qui y est développé...c'est la façon la plus riche de trouver qui tu es vraiment. Merci Barbara.
Josiane Dinant